Suite à l’annonce officielle des dates de la prochaine Coupe du monde, vous êtes nombreux à nous demander pourquoi le mois de décembre.
Ainsi la FFFT souhaiterait clarifier la situation et expliquer les raisons de ces dates du 19 au 22 décembre 2013.
Depuis 2 ans, les clubs sportifs professionnels Nantais (handball, basket-ball, volley-ball, hommes et femmes) atteignent les plus hauts niveaux en national et européen.
C'est une très bonne chose pour la ville, mais Nantes n'a pas assez de grands complexes sportifs pour accueillir tous ces clubs professionnels.
Deux nouveaux sites sportifs sont déjà prévus à Nantes, dans les 3 prochaines années, pour offrir à chaque club de bonnes conditions pour jouer.
Pour organiser la prochaine Coupe du Monde de baby-foot, la ville de Nantes nous a proposé une seule possibilité de dates en Décembre, le calendrier des salles de sport étant complet en janvier et obligeant même certains clubs à jouer dans d'autres villes.
Nous savons que pour la plupart ce ne sont pas les meilleures dates, mais nous n'avons pas eu d'autres alternatives.
C'est pourquoi l’ITSF travaille déjà pour trouver une nouvelle ville offrant les mêmes conditions que la ville de Nantes pour accueillir la Coupe du Monde 2015 et ainsi vous donner les dates au moins un an à l'avance.
Sachez que nous sommes également déçus par ces dates, mais soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour organiser un événement à la hauteur de vos espérances et nous sommes sûrs que cette Coupe du monde remportera le même succès que les dernières éditions.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous travaillons déjà pour vous offrir la meilleure Coupe du monde

Retrouvez toutes les informations utiles pour les Coupes de France Nord & Sud !

Nous sommes heureux de vous annoncer les têtes de série pour les compétitions Open Simple et Open Double de l'Open National de Montreuil sur Mer classé ITSF 500 !

La Fédération Française de Baby-Foot poursuit son engagement avec le programme « Jouons ensemble pour un meilleur rétablissement ».
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.