Nous vous rappelons ci-dessous les règles qui encadrent les mutations :
Extrait du règlement intérieur de la FFFT : Article 17 du Titre V – Licences :
A l’issue de la validité de la licence, tout licencié est libre d’adhérer au groupement sportif affilié de son choix. La demande de mutation doit cependant être effectuée sans que le groupement sportif affilié, le comité départemental ou la ligue quittés puisse la refuser. […]
La mutation peut avoir lieu en cours de saison sportive si la demande est justifiée soit par un changement de résidence, soit pour des raisons professionnelles, soit pour un cas de force majeure.
Dans ce cas, le joueur qui a débuté une compétition dans un groupement sportif affilié ne peut absolument pas disputer la même compétition dans un autre groupement sportif affilié.
La demande de mutation est obligatoire quelle que soit la durée d’interruption de prise de licence.
Toutefois, pour les joueurs et joueuses participant à l’European Champions Cup qui aura lieu en Allemagne du 25 au 26 septembre prochain, il sera admis une mutation exceptionnelle pendant la période allant du 30 septembre au 13 octobre 2013 inclus. Le formulaire de demande de mutation devra être envoyé pendant cette période au secrétariat de la FFFT par courrier ou par mail. Aucune mutation exceptionnelle, autre que celle prévue par notre code sportif, ne sera acceptée au-delà de ces dates.

Retrouvez toutes les informations utiles pour les Coupes de France Nord & Sud !

Nous sommes heureux de vous annoncer les têtes de série pour les compétitions Open Simple et Open Double de l'Open National de Montreuil sur Mer classé ITSF 500 !

La Fédération Française de Baby-Foot poursuit son engagement avec le programme « Jouons ensemble pour un meilleur rétablissement ».
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.