Nous vous informons que des corrections ont été apportées à la version française du Règlement de Jeu. En voici le détail :
Article 7 :
Avant :
Si la balle sort de l’aire de jeu et heurte le compteur de points, les éléments d'éclairage ou tout élément ne faisant pas partie de la table, ou si la balle roule et s'arrête sur le dessus des côtés de la table, la balle devra être déclarée sortie de la table.
Après :
Si la balle sort de l’aire de jeu et heurte le compteur de points, les éléments d'éclairage ou tout élément ne faisant pas partie de la table, ou si la balle roule ou s'immobilise sur le dessus des côtés de la table, la balle devra être déclarée sortie de la table.
Article 9.8 :
Avant :
Une équipe qui demande un troisième temps mort dans la manche devra recevoir un avertissement et la demande sera refusée. Si l’équipe est en possession de la balle et que celle-ci est en mouvement, cette équipe perdra la possession de la balle au profit de l’équipe adverse pour engagement. Les infractions suivantes donneront lieu à un penalty (voir article 27).
Après :
Une équipe qui demande plus de deux temps morts dans la manche devra recevoir un avertissement et la demande sera refusée. Si l’équipe est en possession de la balle et que celle-ci est en jeu, cette équipe perdra la possession de la balle au profit de l’équipe adverse pour engagement. Les infractions suivantes donneront lieu à un penalty (voir article 27).
Article 20.4 : Ajout de la partie en gras :
La balle ne peut être tirée qu’une fois que les deux mains (et/ou poignet) ont été sur les deux poignées durant une seconde entière.
Nous vous remercions de bien vouloir en prendre note. Par ailleurs, vous pouvez retrouver le règlement complet ICI.
Trois Opens Régionaux se sont joués ce week-end, à Algrange, Saleilles et Gauchy, offrant du beau spectacle et de superbes podiums.
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour la 30e édition de l'Open National de Montreuil-sur-Mer.
La Fédération Française de Baby-Foot franchit une nouvelle étape avec la mise en ligne de son site internet entièrement refondu.
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.