Suite à l’Assemblée Générale élective, qui s’est déroulée le 29 octobre dernier, et au vu de l’article 2 du règlement disciplinaire, la commission de discipline n’est plus en mesure actuellement de statuer.
Pour cette raison, la commission de discipline a décidé de ne pas donner suite à la convocation à l’encontre de M. Mohamed NASRI. Cependant, M. Mohamed NASRI tient à s’excuser pour son attitude inacceptable et s’engage dorénavant à être exemplaire.
Nous rappelons que tout écart de conduite dans les tournois et dans toutes activités liant un joueur et son club à la Fédération Française de Football de Table, sera sanctionné par la commission.
Il incombe à tous les joueurs de connaitre les règlements de la FFFT afin que notre passion reste un plaisir pour toutes et tous et que certains comportements cessent.

Retrouvez toutes les informations utiles pour les Coupes de France Nord & Sud !

Nous sommes heureux de vous annoncer les têtes de série pour les compétitions Open Simple et Open Double de l'Open National de Montreuil sur Mer classé ITSF 500 !

La Fédération Française de Baby-Foot poursuit son engagement avec le programme « Jouons ensemble pour un meilleur rétablissement ».
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.