La Commission d’Appel de la FFFT s’est réunie le 20 octobre 2012 à Franconville afin de délibérer suite à l’appel de la sanction à l’encontre de M. Mohamed NASRI publiée au journal officiel le 25 juin 2012. La commission a décidé de transformer la sanction comme suit : M. Mohamed NASRI est sanctionné d’une suspension de licence de 2 ans avec sursis. La sanction précédente est annulée et la nouvelle sanction prend effet à compter de ce jour. La sanction est réputée non avenue si, dans un délai de trois ans après son prononcé, l’intéressé n’a fait l’objet d’aucune nouvelle sanction mentionnée à l’article 18 du règlement disciplinaire de la FFFT. Toute nouvelle sanction pendant ce délai emporte révocation du sursis.

Retrouvez toutes les informations utiles pour les Coupes de France Nord & Sud !

Nous sommes heureux de vous annoncer les têtes de série pour les compétitions Open Simple et Open Double de l'Open National de Montreuil sur Mer classé ITSF 500 !

La Fédération Française de Baby-Foot poursuit son engagement avec le programme « Jouons ensemble pour un meilleur rétablissement ».
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.