Nous vous informons que la FFFT s’accorde à ce que l’appel de la décision prise à l’encontre de son licencié, Yannick Correia, soit transféré à l’ITSF.
Ce recours rend par conséquent suspensive la décision de la commission de discipline de la FFFT, le temps de l’instruction.
Nous tenons également à rappeler que la commission de discipline de la FFFT a statuée selon la procédure disciplinaire suivante :
Suite à une plainte, une instruction a été suivie afin de récolter toutes les informations nécessaires à un traitement impartial par la commission disciplinaire
Le licencié a été convoqué par lettre recommandée avec avis de réception
Le licencié poursuivi a été informé de son droit à faire entendre ses témoins et à se faire représenter le jour de la commission
Le licencié a été informé de son droit d’accès au dossier
Lors de la commission : 3 membres ont siégé et le plaignant, Emmanuel Sichère, n’a pas participé aux délibérations.
La décision rendue par la commission a été notifiée au licencié par lettre recommandée avec avis de réception. La décision faisant mention des voies et délais d’appel.

Retrouvez toutes les informations utiles pour les Coupes de France Nord & Sud !

Nous sommes heureux de vous annoncer les têtes de série pour les compétitions Open Simple et Open Double de l'Open National de Montreuil sur Mer classé ITSF 500 !

La Fédération Française de Baby-Foot poursuit son engagement avec le programme « Jouons ensemble pour un meilleur rétablissement ».
Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte mail.